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Houb

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  1. Je n'avais pas mis ces jeux jusqu'à présent mais pourquoi pas ?? Ils sont pas si mal en version Nesica 1080p avec leurs instructions !! Maintenant les configs y sont (toujours au même endroit)
  2. J'ai fait quelques petites mises à jours et je viens de rajouter le shader préconfiguré en 1080p pour Guilty Gear qui vient de sortir sur Steam. Comme d'hab, dispo ici : [Hidden Content]
  3. Ca c'est un peu vite dit Tekken 6 : no problem Tekken 5 : très bien mais presque aucun effet d'impact. Tekken Tag HD : rame sévèrement sur quelques stages. Tekken Tag T2 : le rendu des 2 derniers stages n'est toujours pas bon => no problem Edit : TTT2 vient d'être fixé
  4. Allez je me suis bien amusé ces derniers jours alors je partage ma collection de bezels pour les jeux Cave sous MAME en 16/9 Voilà ce que ça donne avec les images tirées des adaptations que j'ai partagées au-dessus : Pour compléter la collection j'ai fait ceux-ci avec des images du web et leurs flyers : Tout est dispo ici : [Hidden Content] J'espère que ça fera plaisir à certains d'entre vous Edit : Si jamais, la chain modifiée BGFX pour MAME et utilisée pour ces captures est disponible ici : [Hidden Content]
  5. Sans rien toucher (pleine image à chaque fois) voilà quelques exemples de ce que donne en version bezel 1080p avec MAME : Sympa non ? Edit: j'ai amélioré le réglage des artworks et j'ai complété toute la collection => voir ci-dessous ^^
  6. Salut, Pour info je viens de rajouter une autre rareté : les wallpapers de DoDonPachi dans sa version sur Xbox360. Il y en a que 2 mais ce sont des originaux [Hidden Content]
  7. La solution t'a déjà été donnée quelques postes plus haut : Il faut activer "write color buffers"
  8. Merci pour les retours les gars ça fait plaisir !! Surtout que pour certains jeux c'était très chiant à récupérer...
  9. Nothing special, you can set LLVM Recompiler for PPU and SPU Decoders with this game (both are working fine) and it should help. I have an i7-3770K so approx the same config and this game runs very well with stable 60fps.
  10. Pour info je viens de fixer les arts de DeathSmiles2 qui avaient un problème et de compléter la collection avec les images de : - DoDonPachi Dai-Ou-Jou (x360) - Guwange (x360) - Ketsui (PS3) - Ibara (PS2) - Espgaluda (PS2) Ca me semble assez complet !!
  11. Salut Voici une collection très complète des backgrounds des derniers jeux Cave (bmp 1280x720) . Il y a en général plusieurs dizaines d'images par jeu (entre 2 et 101 images par jeu et une moyenne à environ 20). Pour ne pas surcharger je ne mets en illustration sur le site que quelques exemples. Normalement les wallpaper ou backgrounds de ces jeux y sont tous, quelques arts ont même parfois été ajoutés... Ils sont tous tirés directement des jeux PC ou Xbox360 (et PS3 pour Ketsui) et n'ont pas été retouchés ni redimensionnés : ce sont donc des originaux. Aucune image dans cette collection n'a été prise sur le net, elles ne sont pas en très haute résolution (720p généralement) mais elles sont toutes issues des jeux. Il n'y a aucun scan non plus d'ailleurs Edit : J'ai quand même ajouté 2 petites exceptions : Ibara et Espgaluda qui sont des RIP PS2 (SD) Akai Katana (x360) : [Hidden Content] DeathSmiles (PC) : [Hidden Content] DeathSmiles II (x360) : [Hidden Content] DoDonPachi (x360) : [Hidden Content] DoDonPachi DaiOuJou (x360) : [Hidden Content] DoDonPachi Resurrection/DaiFukkatsu (PC) : [Hidden Content] DoDonPachi SaiDaiOuJou (x360) : [Hidden Content] Espgaluda (PS2) : [Hidden Content] Espgaluda II (x360) : [Hidden Content] Guwange (x360) : [Hidden Content] Ibara (PS2) : [Hidden Content] Ketsui (PS3) : [Hidden Content] Mushi Mushi Pork (x360) : [Hidden Content] Mushihime Sama (PC) : [Hidden Content] Mushihime Sama Futari (x360) : [Hidden Content] Pink Sweets (x360) : [Hidden Content] Voilà !!
  12. I will when the PR will be merged
  13. étrange car RPCS3 n'utilise presque pas les cartes graphiques. C'est pour ca que ca ralentit pas plus de mettre en 4K. Car même une petite carte récente est généralement bien suffisante pour ce que l'ému lui demande de faire. Je pense que si ca rame plus chez toi ca doit plutot venir de ton processeur PS : C'est quoi ton processeur? Parce que moi aussi j'ai un i7 à 4.4GHz, mais il est quand même à la ramasse par rapport aux modèles d'aujourd'hui...
  14. This game doesn't require anything special and runs at 60fps stable for over a year. The only news are the voices and BGM. You just have to activate "Write Color Buffers" and after you have the choice between these 2 possibilities: - Do not activate "strict rendering mode" and have a nice game that you can upscale in 4K without problem exepting the last 2 stages that will be unplayable. - Activate "strict rendering mode" and have a perfectly playable game (but less beautiful) with the last 2 stages playable but very ugly (all the rendering during these 2 stages is really too pixelated)
  15. Thanks for the info I really hope the last 2 stages will be rendered correctly soon...This is probably my best hope for RPCS3 and I'm waiting for this for more than a year now As a good news, DeadstormPirates and RidgeRacer7 should be perfect soon : [Hidden Content]
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