Jump to content

Padou

GamerLine
  • Content count

    20
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

15 Good

About Padou

  • Rank
    Insert Coins

Recent Profile Visitors

16,572 profile views
  1. Thèmes vidéo pour Tout frontends

    Si j'arrive à trouver le temps yes ! Celui là j'en ai chié pour le terminé et encore il manque code vero et le 7 , mais normalement j'attaque castlevania ensuite , on va tenter de faire mieux que l'éditeur ce serais drôle
  2. Thèmes vidéo pour Tout frontends

    un projet qui me tenais particuliérement à coeur à destination des fans ,et des utilisateurs de frontends. Un lien download ( sans roms , simplement mon travail) très bientôt ! Le temps de peaufiner encore un peu
  3. Colpipes is reputed to be a youtubeur who shares enormously, I can not imagine the number of hours spent in front of the screen for a config like that. Curious to have your feedback. I think he chose a unifying theme so very close to hyperspin and more
  4. Je persiste et signe , Fable 2 reste une exclus xbox il n'est jamais sortis sur pc malheureusement tu dois confondre avec le 3 qui lui ai bien dispo chez windows . Alan wake est bien sortis sur pc , et effectivement c'est du grand remedy ( Max payne c'est eux !) pour le reste et ayant forza 7 et horizon 3 sur pc bas je vois pas trop l'intêret des autres enfaite, ça me hype pas plus que ça Eddit au passage Microsoft à annoncé il ya quelque mois un portage d'halo anniversary sur pc, il n'as plus qu'as attendre sagement sachant que la compile sorte puisqu'elle comprend les 3 halo ( les meilleurs ) en version remastered . Et (hors sujet ) mais Idem pour heavy rain , Beyond et detroit qui sorte chez epic store dans quelque mois ! Pas besoi nd'attendre des eventuelle compatibilité d'émulation il n'y a plus d'exlus je vous le dis ! Le pc au meilleurs de sa forme !
  5. De mon côté KaMeo le petit jeu de plateforme de Rare qui était sortis au day one de la console c'est vachement amélioré, je ne suis pas certains qu'il marche entiérement c'est vraiment fluide chez moi en tous cas . Halo 3 est presque parfait il lui manque encore quelque maj . Pour le reste j'attend fable 2 qui reste exclus 360 et bien sûr les gears 2, et 3. En terme d'exclus il n'y pas vraiment d'autre titre que j'attend sur cette machine , il avait beaucoup de multi sur la gen précedente.
  6. Idem jamais réussis à le faire tourner si j'ai bien vu du gameplay sur youtube mais en faite le gars joué sur le PSN NOW ;Sinon tu fais comme moi tu prend un essais d'une semaine (au Playstation now) , si tu veux a tout prix réésayer le jeu . Franchement j'ai une connexion au ral les paquerettes et au final l'expérience était pas trop dégeux ,assez étonné, j'ai pu me refaire du the last of us , du Mgs 4 et god ascension , le catalogue est assez étoffé grossos modo toute les exlcus sont là et quelque jeux ps4. Par contre n'oubliez pas de vous désincrire 1 jours avant aucun avertissement , vous êtes débitté et vous repartez sur un mois d'abo payant cette fois ci, si vous oubliez de décocher la petites case. Bon c'est vraiment si comme moi vous n'avez plus les originaux parce que sinon autant rallumer votre bonne vieille ps3.
  7. Enorme ! Je ne l'ai jamais trouvé en français toute les versions que l'on trouve que ce sois dans les liens d'Alvro ou ailleurs sont en faite bien localisé EU mais uniquement en grec et en italien mais pas de francais ! Et le pack french langages n'étant dispo que pour le 1er épisodes et voyant divers post sur le net pour moi c'étais une évidence.Je l'ai moi aussi en original et la Vf est bien sûr présente et quelle vf ! je trouvais ça bizzare aussi d'avoir besoin de télécharger un pack de langues! Bien content de mettre trompé ! Merci back
  8. Tu ne le trouvera pas en francais ,Contrairement au 2 et au 3 le 1er as un pack "french langages" à donwloader ,et à patcher , appriori il faut l'installer en même temps que le pkg, si quelqu'un à le process complet, je suis preneur de même pour les DLC @Safur Ce n'est plus qu'une question d'optimisation et ça va vite rien que ce mois ci et quand tu porte le regard sur la fin de l'année derniére , il y a un sacré évolution. C'est cool mais alors tain ça prend de la place...10 jeux 70 go
  9. Les auteurs de cette centralisation ne sont pas fou , ils savent que ça va rameuter bon nombre de clique, ce qui explique les pubs . A chaque clic c'est 1 cts ou quelque chose comme ça dans leur poche. Franchement de mon côté malgré les saloperie de mon côté je me suis gavé en médias ( des truc introuvables) et en systéme compet .Ce genre de liens ce fais de plus en plus rare celui d'Alvro est en train de disparaitre chacun voit hein moi je ne fais que faire suivre l'info. M ais vous auriez tort de vous en privé tant que c'est en ligne.
  10. Chez moi ça tourne du feu de dieu ! Pour les isos je ne saurais que trop vous conseiller ce site là Le gros avantages c'est l'hébergement sur google drive : [Hidden Content] Complet et plutôt clair! Concernant l'avancé de l'émulateur j'aime beaucoup Bsod Gaming Globalement pour les anglophobes : l'émulateur en 1 mois à eu des maj assez dingues il restes grosso modo les plus grosse exclus qui font de la resistance ( comme toujours) Mgs 4 ce lance enfin ! C'est un peu ce qu'étais breath of the wild à cemu ...Et franchement j'y croyais plus ! Des bonnes news et ça promet. ma config pour le test 1060 6go 16 go d ram i75680 J'intégre mes thèmes quand il sont dispo sous la descrption. Voilà mes derniers tests: Asura wrath : tourne nickel sans mettre la main dans le cambouis allez y les yeux fermé c'est un putain de bon beat hem all! Driver san franciso: , tourne à 30 fps quelque chutes de frames mais est complétement jouable , j'étais passé à côté super sympa! Diablo 3 la compléte : idem tourne nickel rien à dire oscille entre 40 et 60 fps très peu de réglage à faire. Un classic et très sympa à 2 ! Little big planet : Jouable également rame pendant'intro chute de frame 20 , mais franchement rien e bien méchant ( et encore j'ai pas esssayé avec l' update ) God of WAR 3 : Comme Safur je bloque sur les réglages je n'ais jamais réussis à le faire tourner correctement , une cata sur le premier level ou je descend à 5 fps, injouable ! si quelqu'un à la solution. Fracture : Un petit tps qui est passé inaperçu à ça sortie , le principe déformer le terrain en temps reél , tourne chez moi et plutôt bien en 30 fps, mais j'ai bataillé sur les réglages. Skate 3: Rien à dire , un très jeu de skate plutôt réaliste introuvable sur le marché en physique, pendant longtemps et tourne nickel depuis 2,3 maj. Silent hill downpour : marche très bien également pas rencontré de soucis particulier. Wipeout fury : Comme Skate, Fury tourne très bien depuis les derniéres update , à 60 fps ? Non, et c'est là que ça peux poser probléme pour un wipeout je pense qu'il peut être largement optimisé pour un confort de jeu optimal quoiqu'il en soit vous pouvez y aller mais éviter le pleine écran (pour les petites config) Voilà ce sera tout pour aujourd'hui à plus la comu !
  11. Cemu v1.15.10 - Emulateur Wii U sur PC

    Chelou ça , T'as une config plus costaud que moi pourtant t'as du louper un truc , chez moi ça tourne en 60fps et 1440p large !
  12. Edit : Si un modo peut effacer les poste en trop ! (sorry pour le triple post ) (Comme personne de l'as vu je reposte le liens ici Parce que je trouve que c'est du lourd ! Enjoy !) J'avais dis que je repasserais.... Pour du liens qui envoie du pâté : Voilà les copains : [Hidden Content] Centralisations de media espagnol et brésilien( beaucoup de ghostlost et c'est tant mieux !) , de pack en tous genres , de video snaps , de systéme complets , il ya un même un retroarch opé sur 173 systémes , Je n'ai même pas encore tout vu.. bref habillé pour l'hiver ! Enjoy ! C'est trop pour moi , et comme je ne l'ai presque pas partagé autant vous en faire profiter Ne me remercier pas ! Enfin si ! Si vous chercher des thèmes video ( que vous ne trouverais nul par ailleurs même dans le lien )pour habiller vos futur systémes, passez me faire un coucou sur la chaine et venez tapper la discute dans les coms, ça fais toujours plaisir ! C'est ICI : PaDeMoNiuM Cinematics ( comment ça je fais du placement produit?) Vous y croiserais même un certain Ralfab de temps en temps. A la prochaine pour d'autre liens !
  13. Comme personne de l'as vu je reposte le liens ici Parce que je trouve que c'est du lourd ! Enjoy !) J'avais dis que je repasserais.... Pour du liens qui envoie du pâté : Voilà les copains : [Hidden Content] Centralisations de media espagnol et brésilien( beaucoup de ghostlost et c'est tant mieux !) , de pack en tous genres , de video snaps , de systéme complets , il ya un même un retroarch opé sur 173 systémes , Je n'ai même pas encore tout vu.. bref habillé pour l'hiver ! Enjoy ! C'est trop pour moi , et comme je ne l'ai presque pas partagé autant vous en faire profiter Ne me remercier pas ! Enfin si ! Si vous chercher des thèmes video ( que vous ne trouverais nul par ailleurs même dans le lien )pour habiller vos futur systémes, passez me faire un coucou sur la chaine et venez tapper la discute dans les coms, ça fais toujours plaisir ! C'est ICI : PaDeMoNiuM Cinematics ( comment ça je fais du placement produit?) Vous y croiserais même un certain Ralfab de temps en temps. A la prochaine pour d'autre liens !
  14. (Comme personne de l'as vu je reposte le liens ici Parce que je trouve que c'est du lourd ! Enjoy !) J'avais dis que je repasserais.... Pour du liens qui envoie du pâté : Voilà les copains : [Hidden Content] Centralisations de media espagnol et brésilien( beaucoup de ghostlost et c'est tant mieux !) , de pack en tous genres , de video snaps , de systéme complets , il ya un même un retroarch opé sur 173 systémes , Je n'ai même pas encore tout vu.. bref habillé pour l'hiver ! Enjoy ! C'est trop pour moi , et comme je ne l'ai presque pas partagé autant vous en faire profiter Ne me remercier pas ! Enfin si ! Si vous chercher des thèmes video ( que vous ne trouverais nul par ailleurs même dans le lien )pour habiller vos futur systémes, passez me faire un coucou sur la chaine et venez tapper la discute dans les coms, ça fais toujours plaisir ! C'est ICI : PaDeMoNiuM Cinematics ( comment ça je fais du placement produit?) Vous y croiserais même un certain Ralfab de temps en temps. A la prochaine pour d'autre liens !
  15. Thèmes vidéo pour Tout frontends

    Merci les gars !
×