Aller au contenu

Cormano

GamerLine
  • EXP

    5
  • Inscription

  • Dernière visite

Réputation sur la communauté

1 Neutral

À propos de Cormano

  • Rang
    Press Start

Contact Methods

  • Website URL
    http://www.shmup.com

Visiteurs récents du profil

385 821 visualisations du profil
  1. Collection de patchs

    Bras cassé ici présent. Merci duc... Monsieur ! C'est une super initiative.
  2. Salut Séb, Merci pour ton aide ! J'ai remis les mains dans le cambouis (j'avais fait cette config l'année dernière) et je me suis rappelé un truc : en fait je n'arrivais PAS à lancer le jeu de façon consistante avec All RH. J'utilisais RFIDGod_inject. Je dis "pas consistante" avec All RH parce que j'ai le même problème que ce monsieur un bon paquet de pages auparavant : En gros j'arrive à le lancer correctement la première fois après un boot de l'OS (vitesse un peu fluctuante mais ça doit pouvoir se corriger, et surtout PAS DE LAG du peu que je puisse en juger), par contre pas moyen de relancer le jeu immédiatement derrière ! Du coup de deux choses l'une, soit je trouve comment lancer de façon consistante avec All RH (j'ai bien sûr chopé la dernière version de All RH pour tester : pas d'amélioration), soit je trouve pourquoi il y a du lag avec RFIDGod_inject... Une chose est sûre en tout cas, ça vient de ma config : j'ai installé le jeu sur un autre ordinateur et tout se lance au poil.
  3. La PCB SH3 d'Akai n'a aucun lag (j'y ai encore joué au Stunfest le mois dernier). Jamais testé la version Nesica officielle par contre, mais ça me surprendrait quand même très fort que ce que je constate y soit présent (ça aurait été l'émeute chez les joueurs nippons).
  4. Merci pour vos réponses ! J'ai un PC avec G4400 @ 3,3 GHz, 16 Go de RAM, GTX 1050. Tous les jeux Nesica passent crème (de même que les jeux de baston récents). J'interface ça à la borne avec un JVS-Pac. Je vais faire quelques tests, voir si ça peut venir de là. Ce qui m'étonne quand même, c'est que j'ai aussi un Type-X2 avec le multiboot d'Arcademodbios (qui comprend Deathsmiles II) et que je retrouve pile ce même input lag.
  5. Salut à tous ! Tout d'abord merci à tous les contributeurs (WildWolf en premier lieu) grâce à qui j'ai pu faire fonctionner la plupart des jeux NXL qui m'intéressaient. Une question que je n'ai pas l'impression d'avoir vu évoquer sur ces pages : est-il possible de lancer Akai Katana Shin sans un input lag bien crade ? Tous les jeux NXL fonctionnent sans lag notable sur ma borne, sauf celui-ci et Deathsmiles II qui me paraissent injouables de façon sérieuse en l'état.
×