Jump to content

Rain

GamerLine
  • Content count

    197
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    1

Rain last won the day on May 14 2013

Rain had the most liked content!

Community Reputation

6 Neutral

About Rain

  • Rank
    Rockman Forever

Profile Information

  • Sex
    Male

Recent Profile Visitors

6,824,125 profile views
  1. Vous Jouez Avec Quel Stick Arcade ?

    Je vais chercher de mon coté je te tiens au jus, l'Ami !
  2. Emuline is back

    Très Belle Année à tous
  3. Here comes a new challenger

    Bienvenue l'Ami
  4. Vous Jouez Avec Quel Stick Arcade ?

    Franchement très classe ce Hori mini 360, tu es sûr qu'il n'existe plus, même en occaz ? Je me suis acheter les 2 coloris disponible : version euro/us en rouge/noir et version Jap en noir/violet en import pour 15 euros de plus (quand on aime, on ne compte pas). Franchement je kiffe ces minis sticks, à complétement délaisser le Hori v3 !!!
  5. Vous Jouez Avec Quel Stick Arcade ?

    C'est un coup de main à prendre, bien moins confortable qu'un Vx où un v3, mais ultra-pratique à transporter, franchement un très bon bâton : je sors plus facilement l'ultra de Guile avec lui que mon V3. Magnifique Fox, ce Fighting Edge , il me fait baver tout comme son grand frère le Pro.3 Premiums VLX, le top du top. À quel prix ?
  6. Vous Jouez Avec Quel Stick Arcade ?

    Idem, Je viens tout juste de faire acquisition de deux Hori fighting stick mini 3 (Ps3 et Pc). tu na aucun regret a avoir Abyssalium Serte bien en dessous de mon Hori real arcade pro v3, mais le plaisir est au rendez-vous, petit mais maousse costo Pour un prix de 25 à 40 euros sur le net, je vous le conseil : super leger, robuste, la qualité Hori, ideal pour les soirées en potes, car il ce glisse facilement dans un sac a dot !!!!
  7. Emulation Metal Slug 6

    Salut JimS , Oui, Sur PCSX2 émulateur Playstation 2 ou Dolphin émulateur GameCube et Wii, tu noras par trop de mal a trouvé les isos, Google est ton Ami. Métal Slug 6 Ps2 ou Metal Slug Anthology, compil regroupant les épisodes 1,2, x, 3,4, 5 et 6 Ps2/Wii. Ps : 2 émulateurs gourmands, il te fondra une bonne config, pour faire tourner les jeux correctement !!! à + l'Ami
  8. [Pix] L'image Du Jour

    Tous bonnement enorme Fox, MDR :D
  9. Here comes a new challenger

    Bienvenue a touus les p'tits nouveaux , amusez vous bien sur le forum !!!!!
  10. Capcom Vs Snk 2 (Psn-Eu)

    L'un des meilleur jeu de fight arcade made Capcom, serte la play 3 est en fin de vie, mais quel jeu !!!! C'est bien simple c'est le jeu avec Super Street Fighter 2 Turbo, le plus jouer, dans les tournois en salles arcade a travers le monde !!!!
  11. Un Donkey à l'ancienne, que du bon !!! Toute mon enfance, Merci Mec
  12. Noel Avant L'heure Sur Pc

    Merci Mec, J’attends Batman Arkham ORIGINS avec impatience, je parcours Arkam City depuis trop longtemps, je suis bloqué à 96 %.
  13. De rien mec, amuse toi bien :D
×